Que faire de ses journée dans un asile, où il n'y a presque que des dingues écervelés et de gardes stupides qui savent même pas se battrent ?
Et bien, faire le tour du propriétaire ! De préférence le matin, à l'aube c'est encore mieux ! C'est ce que Lara à fait !
Elle se leva de son lit, il était 7 heures du matin, mais on n'aurait dit qu'il devait bien être 5 heures. Elle se leva, mis un jeans et prit le petit couteau qu'elle avait toujours sur elle maintenant. Mis top blanc laissent voire son ventre plat. Elle aimait bien chercher et provoquer les gardes. Ensuite, elle sortit la tête de l'entrebaillement de la porte de sa chambre et ne vit personne.
Elle sortit attacha les lacets de ses baskets et sortit des dortoirs, elle dessendit les marches et ne croisa personne.
Elle sortis enfin dehors. Il y avait juste une fille qui chantait assise sur le muret, elle passa à côté d'elle, sans même lui jettée un coup d'oeil. Et marcha un peu. Elle vit le cimetière et eu un petit sourire en coin. Elle se dirigea vers les tombes. Elle passa le portail, qui n'était pas fermé pour une fois et se retrouva dans le cimetière. Lara inspira une grosse bouffée d'air, se sentent revivre d'une certaine façon. Elle marcha un peu, regardent les noms inscrit sur les pierres tombales et quand elle releva la tête, elle vit une petite chappelle. Elle se dirigea vers elle, deux minutes plus tard elle était devant la porte. Elle poussa la porte, mais celle-ci résista, elle donna une plus forte pression et la porte s'ouvrit. Lara entra dans l'édifice et marcha le long du couloir en regardent tout autours d'elle ...