Destination Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destination Hell

Bienvenue en enfer !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qu'est ce que je fais ici?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elise Beneth
Crazy Mind
Elise Beneth


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 36
{Age du perso} : 21 ans
{Pourquoi es-tu ici ?} : ça te regarde?
{What do you like ?} : T'agacer au plus haut point
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Courage:
Qu'est ce que je fais ici? Left_bar_bleue80/100Qu'est ce que je fais ici? Empty_bar_bleue  (80/100)
Peur:
Qu'est ce que je fais ici? Left_bar_bleue25/100Qu'est ce que je fais ici? Empty_bar_bleue  (25/100)
Relations:

Qu'est ce que je fais ici? Empty
MessageSujet: Qu'est ce que je fais ici?   Qu'est ce que je fais ici? Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:03

La voiture venait de s'arrêter devant les lieux. des vitres noires avaient empêché à Elise de voir quoi que ce soit dans la voiture. Il fallait dire que l'endroit n'était pas connu des gens "normaux", il ne valait mieux pas pour eux les pauvres. Les mains menottées, Elise eut un accoup lorsque le moteur s'arrêta. Elle regarda alors un instant dans le rétroviseur du chauffeur, fixant de son regard glacial le regard qu'il pouvait lui lancer. Elle s'apperçut alors que ce dernier eut un sourire, le genre de sourire sadique qui signifiait qu'elle n'allait pas s'embêter ici. Le policier situé à son côté droit, se détacha et sortit de la voiture pour venir faire sortir miss Beneth. Cette dernière ne disait pas un mot et regardait encore dans le rétroviseur en fixant l'homme au volant. Si elle n'avait pas eu ses menottes, elle l'aurait sans doute étrangler. mais elle ne le pouvait pas. Elle se laissa tirer pour sortir, et plissa les yeux à cause du soleil lorsqu'elle fut enfin de hors. Le policier qui l'accompagnait, la poussa pour qu'elle avance, et elle se contenta juste de le regarder avec un air mauvais avant d'enclencher un pas lent mais droit et fier. elle n'était pas ridiculisée, il lui en fallait plus pour qu'elle se sente mal à l'aise. Les cheveux détachés, elle regarda droit devant elle sans sciller. Pour enfin arriver devant un portail. Le genre de portail ou on se croirait devant une prison. Mais n'était ce pas ce qui lui était destiné dans le fond? cette chose se referma derrière elle dans un bruit qui laissait penser que c'était bien rouillé. Aprés quoi elle put enfin retirer ces menottes, qui lui faisaient tant mal. Mais elle ne disait toujours pas un seul mot. Se retournant, elle regarda le policier qui l'avait maené jusque là et sentant le stress monter en elle on commença l'entendre chantonner dans un chuchotement:
"Une souris verte... qui courait dans l'herbe..."
Elise se retourna une nouvelle fois pour regarder cet espace qui allait être son chez elle à présent. Chantant dans un chuchotement le reste de sa chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Norris

Justin Norris


Nombre de messages : 80
{Age du perso} : 19 ans
{Pourquoi es-tu ici ?} : Pour le plaisir... Sérieusement, d'après toi?
{What do you like ?} : Approches si tu veux savoir.
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Courage:
Qu'est ce que je fais ici? Left_bar_bleue60/100Qu'est ce que je fais ici? Empty_bar_bleue  (60/100)
Peur:
Qu'est ce que je fais ici? Left_bar_bleue10/100Qu'est ce que je fais ici? Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

Qu'est ce que je fais ici? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais ici?   Qu'est ce que je fais ici? Icon_minitimeMer 7 Nov - 5:49

À ce même moment, Justin Norris errait dans le hall, tortillant autour de son poignet droit le foutu collier en billes de bois qu'il avait depuis si longtemps qu'on aurait pu croire qu'il l'avait depuis sa naissance. Le jeune homme regardait devant lui, marchant à petits pas comme s'il avait peur de faire du bruit et de déranger les gens autour. Cette même qu'attitude qu'ont les gamins lorsqu'ils se lèvent très tôt le matin pour aller regarder la télévision. Mais Justin le faisait simplement par envie, sans véritablement s'en rendre compte. Il ne se rendait pas compte de grand chose, lorsqu'il se promenait seul et avait réussi à obtenir une quelconque dose de médicament qui pourrait le faire tenir en place pour un certain temps. C'était donc un vide particulier qui s'était fait dans son esprit, il ne sentait même plus ses membres. Il flottait, comme s'il était mort mais il ne l'était pas. Il se sentait bien, comme à chaque fois qu'il pouvait obtenir sa dose, peu importe de quoi il lui fallait une dose. Il se sentait bien, même s'il semblait un peu fou à fixer le plancher, les murs et les gens qui le dévisageaient un peu trop. Son regard bleu métallique semblait à chaque fois prêt à transpercer quiconque le trouvant trop curieux. Il n'appréciait pas qu'on l'observe de trop près, sachant que c'était pour cette raison qu'il était interné ici. Il était fou, d'après les médecins et les évaluations. Pourtant, il était pleinement conscient. Un fou pouvait-il avoir conscience de son état? Ce genre de questions resteraient probablement à jamais sans réponses.

Un murmure réussit pourtant à capter son attention. Une petite comptine qu'il connaissait bien, comme tous les jeunes en fait. Il l'avait lui-même chanté à la maternelle, n'avait jamais vraiment accroché car il ne se voyait pas trop attrapper une souris par la queue et il n'avait jamais vu de souris vertes. C'était sans importance à présent, il se contenta de passer la salle en revue pour trouver une blonde un peu plus petite que lui qui chantait la chanson calmement. Il l'observa un moment sans réaliser qu'il s'était mis entre-temps à se gratter le poignet gauche avec vivacité. Les paroles de la chanson semblaient s'emplifier dans sa tête et soudainement il ne pouvait plus la supporter. Grattant toujours de plus en plus fort, il ne sentit même pas les légères gouttes alors qu'il s'était irrité au sang. Il avança vers la nouvelle arrivante qui venait de se faire enlever ses menottes et qui semblait profondément occupée à chanter sa comptine, l'observant comme si elle avait un problème. Une autre folle, probablement. Il baissa les yeux, attendant un instant jusqu'à appercevoir les chaussures de la jeune femme. Il redressa sa tête et observa la jeune fille, la regardant dans les yeux sans pourtant trop insister. Il ne voulait pas qu'on les lui arrache parce qu'il avait été imprudent, après tout.


"Sympa, la chanson..."

Justin avait murmuré les mots assez fort pour que l'autre incarcérée l'entende. Il avait placé ses bras sur les côtés de son corps, sans jamais avoir réalisé les petites taches rouges que faisait son sang qui finalement s'arrêta de couler au contact du tissu de ses vêtements. Il allait avoir des cicatrices encore et on croirait encore qu'il se mutilait. Il prit une grande inspiration et fut pris de tremblements durant une fraction de secondes. Il avait définitivement besoin d'autre chose que des médicaments. Il se demanda un instant s'il n'y avait pas quelqu'un au centre pour le brancher au lithium.
Revenir en haut Aller en bas
Elise Beneth
Crazy Mind
Elise Beneth


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 36
{Age du perso} : 21 ans
{Pourquoi es-tu ici ?} : ça te regarde?
{What do you like ?} : T'agacer au plus haut point
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Courage:
Qu'est ce que je fais ici? Left_bar_bleue80/100Qu'est ce que je fais ici? Empty_bar_bleue  (80/100)
Peur:
Qu'est ce que je fais ici? Left_bar_bleue25/100Qu'est ce que je fais ici? Empty_bar_bleue  (25/100)
Relations:

Qu'est ce que je fais ici? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais ici?   Qu'est ce que je fais ici? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 12:49

Expiant les alentours de son regard perçant, Elise était en train de se demander ce q'elle faisait ici. Aprés tout n'était ce pas sa place? Si les policiers avaient jugés bon de l'incarcérer ici c'était pour la bonne raison qu'elle ne fasse plus du mal aux personnes qui ne lui avaient rien fait. Mais si elle était comme cela c'était forcément pour une bonne raison? Les docteurs avaient souvent décelé une trace de mal être en elle qui remonterait à son éducation mais jamais on a tenté de percer ce mystère. Il faut dire que les Beneth sont des gens trés convaincants et lorsqu'ils vous disent de ne pas chercher en profondeur, une bonne liasse de billets vous incite à ne pas aller plus loin. Bref, pour l'instant, elle était là et pour combien de temps? Seul Dieu le saura. Les lieux, ou plutôt la salle en face d'elle était quelque peu délabrée. Si Elise avait été plus froussarde, elle aurait sans nul doute sentit une sueur froide glissée le long de son échine. Mais ne se souciant pas trop de l'endroit, elle était plutôt là à attendre que quelqu'un vienne l'accueillir, un garde ou quelque chose du genre.
Chantant sa petite chanson encore et encor, les personnes qui passaient à côté d'elle, la regardait avec un air hautain. Mais la Miss n'avait pas envie de s'énerver, du moins pas le premier jour. Elle leur dirait sa façon de penser un peu plus tard. Un endroit capta son attention, alors qu'elle ne bougeait pas. Une sorte de fenêtre munie de barreaux, situées un peu plus haut. Pourquoi captait elle son attention? Tout simplement, parce qu'Elise regardait souvent vers le haut et jamais vers le bas, c'était un signe de rabaissement et elle n'était pas de ces gens là. Elle s'apperçut alors qu'un jeune homme rodait non loin d'elle. Le mouvement situé en face d'elle avait réussi à la détourner de ses pensées. Ce dernier semblait la regardait avec insistance, peut être était il en train de se dire qu'il ne l'avait jamais vu? Ou alors il la cirtiquait intérieurement? Bref, elle ne savait pas trop et étant légèrement paranoiaque, elle se mit à le fixer avec son regard prorpre, c'est à dire ce regard noir, ou l'on ne perçoit que colère et haine. Mais elle n'allait pas lui sauter dessus pour l'étrangler, elle venait à peine d'arriver et il ne valait mieux pas commencer à se faire remarquer. Quoi qu'il en soit, elle le laissa faire, tout en le fixant avec incistance de son côté. Lorsqu'il lui dit qu'il trouvait la chanson sympas, elle se mit automatiquement à arrêter de murmurer cette vieille chanson qui lui rappelait son enfance, lorsqu'elle était encore aimée à cette époque. Elle baiss alors son regard pour remarquer, qu'il avait situé ses bras le long de son corps. Toujours silencieuse, elle regarda à nouveau la personne en face d'elle et lui demanda avec une intonation plutôt froide:
"Vous êtes la pour l'accueil?"
Elise plaça alors ses bras de manière à les mettre sur sa poitrine et attendit qu'on lui donne une réponse. La première rencontre ne serait peut être pas celle à quoi une personne s'attendait avec Elise. Mais il faut savoir qu'elle teste aisi les personnes qu'elle a en face d'elle. Pour elle, seuls ceux qui lui tiennent tête son digne de son attention.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Norris

Justin Norris


Nombre de messages : 80
{Age du perso} : 19 ans
{Pourquoi es-tu ici ?} : Pour le plaisir... Sérieusement, d'après toi?
{What do you like ?} : Approches si tu veux savoir.
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Courage:
Qu'est ce que je fais ici? Left_bar_bleue60/100Qu'est ce que je fais ici? Empty_bar_bleue  (60/100)
Peur:
Qu'est ce que je fais ici? Left_bar_bleue10/100Qu'est ce que je fais ici? Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

Qu'est ce que je fais ici? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais ici?   Qu'est ce que je fais ici? Icon_minitimeVen 9 Nov - 4:51

Ils s'étaient fixés un moment avec insistance, comme s'ils se faisaient compétition en quelque sorte. Comment amuser Justin plus que cela. Il aimait bien que les gens le regarde dans les yeux, même s'il le détestait à la fois, car il se doutait que ce n'était pas sans arrières-pensées qu'ils le faisaient. Pourtant, avec la folle en face de lui, il n'avait pas vraiment peur qu'elle ait d'arrières-pensées à son propos. Comme lui, elle devait avoir bien assez de se soucier de sa petite personne, côté mental. Justin avait réprimé une envie de ricaner lorsque la jeune femme s'était finalement arrêtée de chanter, comme si le simple fait qu'il ait commenté l'ait effarouchée. Il n'était pas un personnage totalement méchant et il n'allait certainement pas lui faire peur. Qui diable pouvait avoir peur de lui, qui n'était qu'un pauvre gars assez perdu? Il ne pouvait pas y répondre et se contentait d'observer la petite nouvelle. Celle-ci ne tarda pas à lui répondre, froidement. Elle donnait l'impression d'être un véritable glaçon, il préféra donc ne pas trop jouer avec ses nerfs, du moins pas trop à sa modération à lui, qui n'était peut-être pas la même que pour les autres. La question faillit le faire rire, mais il n'en fut rien. Se contentant d'observer avec une neutralité presque effrayante la jeune femme, il se passa une main dans les cheveux, se grattant la tête avec réflexion. Que pouvait-il répondre à ça. Non, il n'était pas là pour l'accueillir. Avait-il vraiment l'air d'un employé? À cette idée, il se remit à se gratter.

"Ouais, bien entendu. Et toi t'es là pour détendre l'atmosphère je présume. C'est quoi ton petit nom, miss?"

Autant parler rapidement, s'était-il dit. Il se préparait à éviter une crise de nerfs, comme il y en avait souvent ici. Il arrêta de se gratter, ne prennant pas la peine d'observer ce qu'il faisait même s'il sentait son poignet le brûler. Il devait sans doute s'être gratté à un mauvais endroit, mais il s'en fichait. Il s'appuya sur le mur, non loin de la jeune femme, et croisa ses bras comme celle-ci venait de le faire. Il se râcla la gorge et redevint sérieux.

"Moi c'est Justin. Plus sérieusement, je suis dans la même situation que toi. Enfin, ça j'en sais pas grand chose pour être honnête."

Il se tut, trouvant qu'il parlait soudainement trop pour quelqu'un qui ne parlait jamais à l'habitude. Il souffla un peu et tendit la main, comme pour être gentil. Elle allait tout de même pas le manger, et elle était nouvelle, il n'allait pas être méchant.

"Si tu veux, on peut faire le tour du propriétaire et..Parler. Si tu veux pas, je m'éclipse."
Revenir en haut Aller en bas
Elise Beneth
Crazy Mind
Elise Beneth


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 36
{Age du perso} : 21 ans
{Pourquoi es-tu ici ?} : ça te regarde?
{What do you like ?} : T'agacer au plus haut point
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Courage:
Qu'est ce que je fais ici? Left_bar_bleue80/100Qu'est ce que je fais ici? Empty_bar_bleue  (80/100)
Peur:
Qu'est ce que je fais ici? Left_bar_bleue25/100Qu'est ce que je fais ici? Empty_bar_bleue  (25/100)
Relations:

Qu'est ce que je fais ici? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais ici?   Qu'est ce que je fais ici? Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:23

En atendant sa réponse, Elise restait de marbre, aucune expression sur le visage, elle laissait juste passer le sentiment qu'il ne valait mieux pas la chercher. Car certes, elle était nouvelle, et elle ne connaissait personne, mais elle n'était pas pour autant un mouton qui allait aquiescer pour n'importe quoi. Bref, elle regarda le jeune homme en face d'elle faire et porta son attention à ses bras. Enfin ses poignets pour être plus exacte. Ce dernier semblait saigner, à en voir les taches sur son pantalon mais il ne s'en était pas encore rendu compte. C'est à ce moment là qu'elle comprit qu'elle avait parlé un peut trop vite, car il ne semblait pas du tout faire partie du personnel. Elle s'attendit alors à recevoir quelques railleries ou choses du genre mais il n'en fut pas une seule. Ce qui étonna quelque peu la jeune Elise. Soit elle remonta son regard pour le fixer une nouvelle fois et le suivit des yeux lorsque ce dernier alla s'accoster contre un mur. C'est alors qu'il lui répondit surun ton qui ne lui plu pas du tout. Plissant son regard de manière à le regarder avec un air mauvais, elle décida de ne pas répondre à sa question dans un premier temps. Il ne valait mieux pas qu'elle commence à s'emporter. De plus la désignation de Miss ne lui plaisait pas du tout, mais bon ça qui pouvait le savoir? Elle le laissa alors se présenter sous le prénom de Justin, gardant son même regard, elle le regarda de haut en bas comme pour le défier. Faut pas oublier, Elise est avant tout une rebelle. C'est également par cette même occasion qu'elle put apprendre qu'il était tout comme elle, c'est à dire classé parmi les fous. Lorsqu'il lui tendit sa main, la première chose que fit Elise fut de la regarder avec incistance, puis un sodain éclair de bonté passa dans sa tête et elle se mit à lui tendre la sienne afin de la lui serrer.

"Justin! La miss s'appelle Elise et évite de me rappeler comme ça sinon tu risques gros"

C'était sa manière de dire "ravie de faire ta connaissance". Oui bon un peu fort comme première rencontre mais bon c'était mieux que rien, elle aurait trés bien pu le snober et passer à côté avec son air mesquin. Donc autant se contenter de cela c'était déja beaucoup. Aprés tout il était venu jusqu'à elle plutôt que la regarder de loin et se moquer comme la plupart était en train de le faire à cet instant. Alors qu'elle lui serrait la main, Elise put s'appercevoir que les poignets de Justin étaient en sang, c'est ainsi que par vengeance plus qu'autre chose elle lui lança en arquant un sourcil:

"On est stressé à ce que je vois"

Taquiner était une chose qu'elle adorait faire et on ne change pas sa nature du jour au lendemain. Mais ce n'était pas méchant, elle n'allait pas lui lançait une insulte à la figure alors qu'il faisait un effort d'être là et elle le savait trés bien. Peut être même était il la pour ensuite la critiquer par derrière, cela ne l'étonnerait pas aprés tout. Son regard changea lorsque Justin lui demanda si elle voulait faire le tour du propriétaire avec lui. A ce moment là, elle laissa percevoir sa surprise. Pourquoi est ce qu'on voulait l'aider? Personne ne l'avait jamais fait. Ce serait sans nul doute une aide en échange de quelque chose. Mais aprés tout pourquoi pas.

"Si tu veux. Je t'avoue que j'arrive et qu'un petit tour me permettrait de me repérer je pense. Tu es la depuis longtemps?"

Oui bon quand on commençait à lui faire la discution, il était ensuite facile de faire parler Elise, mais il faut savoir q'elle ne parler jamais de son passé. elle est trop fière pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Norris

Justin Norris


Nombre de messages : 80
{Age du perso} : 19 ans
{Pourquoi es-tu ici ?} : Pour le plaisir... Sérieusement, d'après toi?
{What do you like ?} : Approches si tu veux savoir.
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Courage:
Qu'est ce que je fais ici? Left_bar_bleue60/100Qu'est ce que je fais ici? Empty_bar_bleue  (60/100)
Peur:
Qu'est ce que je fais ici? Left_bar_bleue10/100Qu'est ce que je fais ici? Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

Qu'est ce que je fais ici? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais ici?   Qu'est ce que je fais ici? Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:41

Justin s'était attendu à ce qu'elle le tue ou quelque chose dans ce genre-là. Après tout, il misait gros à lui répondre sur ce ton-là. Pourtant, la jeune femme ne sembla pas vouloir le tuer dans d'attroces souffrance ou même vouloir être bête et méchante. Elle se contentait de considérer la main qu'il lui tendait, comme s'il commettait un péché irréparable en lui tendant simplement la main. Il n'était pas très sympathique de nature, mais il n'allait tout de même pas être méchant avec une nouvelle, une fille en plus. Pas qu'il soit très féministe, mais bon, il avait des principes et attaquer la petite nouvelle ne se faisait pas dans son livre à lui. La jeune femme finit parcontre, à sa grande surprise, par lui offrir sa main. Il la serra contre la sienne, sans brusquesse et tout simplement gentiment. Le genre de poignée de main qui laissait deviner qu'il n'était pas bien méchant, mais pas mou non plus. Elle s'appellait Elise et n'aimait particulièrement pas le surnom dont il l'avait affublée. Il était prévenu que s'il recommençait, il le regretterait. Noté dans son esprit, il se jurra de ne pas recommencer. Pourquoi voudrait-il la faire rager, il ne la connaissait pas encore et elle n'était à priori pas dans sa liste noire.

Le ton de voix qu'elle employait n'était pas des plus sympathiques, mais elle était déjà plus charmante que certaines jeunes femmes qu'il pouvait qualifier de 'demeurées'. Pas qu'il ne les aimait pas...mais peut-être, en fait, était-ce bel et bien le cas. Elle observa ses poignets et Justin regarda le mur, préférant ne pas entendre les commentaires. Elle lui demanda s'il était stressé, ou plutôt l'affirma. Il ne voulu pas répondre, ce n'était même pas vrai. Il n'était pas stressé, c'était elle qui avait un problème dans ce cas-là. Il ne faisait rien de mal, et il n'avait rien aux poignets. C'étaient des réactions allergiques, du moins c'était ce qu'il se plaisait à répondre aux trop curieux. Justin se contenta donc d'avaler sa salive difficilement, se retenant de répliquer un truc pas très agréable. Il se disait qu'il faisait bien mieux de ne rien dire pour ne pas démarrer leur rencontre d'une façon peu agréable. Il se contenta de sourire de façon forcée, attendant que la jeune femme accepte sa proposition de lui faire visiter les lieux.

À sa grande surprise, elle accepta. Elle expliqua qu'elle était nouvelle, ce qu'il avait déjà compris, et qu'il serait certainement pratique pour elle de connaître les lieux. Bien entendu, il n'attendait rien en retour de sa petite visite guidée. Justin n'était pas un pervers ni une ordure, il ne voulait qu'en apprendre un peu plus sur la petite blonde qui venait d'arriver. Elle lui demanda s'il était là depuis longtemps et Justin prit un petit moment avant de répondre, lentement.


"Pas de problème... Un petit moment, déjà. Je sais pas trop en fait, quand on m'a emmené, j'étais pas 'en état' de réaliser quelle date on était."

Il se mit à marcher et fit signe à la jeune femme de le suivre, sortant du hall avec lenteur avant de se tourner vers la jeune femme, rivant son regard d'un bleu profond au sien. C'était à son tour de poser une question.

"Pourquoi t'es là, toi? Si c'est pas trop personnel..."
Revenir en haut Aller en bas
Elise Beneth
Crazy Mind
Elise Beneth


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 36
{Age du perso} : 21 ans
{Pourquoi es-tu ici ?} : ça te regarde?
{What do you like ?} : T'agacer au plus haut point
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Courage:
Qu'est ce que je fais ici? Left_bar_bleue80/100Qu'est ce que je fais ici? Empty_bar_bleue  (80/100)
Peur:
Qu'est ce que je fais ici? Left_bar_bleue25/100Qu'est ce que je fais ici? Empty_bar_bleue  (25/100)
Relations:

Qu'est ce que je fais ici? Empty
MessageSujet: ait   Qu'est ce que je fais ici? Icon_minitimeSam 10 Nov - 2:02

Que dire ou faire de plus? La conversation était engagée maintenant et mis à part attendre une réponse de la part de Justin, Elise ne pouvait rien faire.Bien sur, elle n'était pas de celle qui faisait confiance au premier venu, bien sur elle n'était pas non plus de celles qui étaient naives au point de se faire avoir comme si elles étaient de vulgaires chaussettes. Mais quand on vient à peine d'arriver et qu'on est dans un lieu qui vous est inconnue, mieux vaut rester sur ses gardes et jouer à un autre jeux. etait ce pour autant qu'elle était en train de jouer là? Bien sur que non, puisqu'elle laissait bien voir à Justin qu'il ne devait pas la prendre pour ce qu'elle n'était pas. En attendant, il avait été assez gentil de lui proposer son aide à ce moment là et autant dire que ce geste resterait gravé dans la mémoire d'Elise, même si elle ne montrait jamais rien. Avant qu'il ne début sa démarche pour lui montrer l'endroit, elise se rendit compte de l'effet de sa phrase un peu plus tôt. Ce dernier semblait avoir mal digéré ce qu'elle lui avait dit à propos de ses maques, mais aprés out il était fou non? et quand on est fou, on pense être tout à fait normal. En parlant de cela, plus elle voyait le temps passait, plus Elise se disait qu'elle n'avait vraiment rien à faire ici. Elle était des plus normales, de temps à autre elle avait des excés de colère mais tout le monde en a non? C'était ce qu'elle se disait à l'intérieur d'elle même mais la réalité était autre. En effet, elise était bel et bien une folle. Schizophrène, elle ne pouvait pas contrôler ces changements de personnalité. Elle se disait être Elise bien sur, mais ses excés de colère lui coutaient gros à chaque fois. Bref, elle resta silencieuse face à lui avant qu'il ne débute une nouvelle réplique. apprenant ainsi qu'il ne savait pas depuis combien de temps il était ici. Justin avait employé le terme d'état normal. elise le regarda alors avec incistance, comme si elle le dévisageait mais en fait ce n'était pas trop ça. Elle s'appercevait qu'il était alors un Junkie puisqu'il n'avait pas été amené ici de manière consciente, ou alors on l'avait frappé. C'était une autre possibilité tout à fait plausible. Quoi qu'il en soit, Elise entamma le pas de Justin lorsque celui ci commença à marcher et s'arrêta net quand il lui demanda pour qu'elle raison elle était ici. devrait elle se sentir en gêne? Pas du tout, c'est pas Elise sinon. ele réprima alors un sourire assez cruel, il faut le dire.

"J'ai faillit tuer un type parce qu'il voulait me violer cet idiot"

Oui bon ça c'était dans l'esprit d'Elise mais en réalité, c'était elle qui était allée vers lui dans un moment de folie et qu'elle avait faillit l'étrangler. seuement dans la tête de la jeune femme ce n'est pas la même chose que la réalité. AUtant dire qu'il y a un monde qui sépare le réel de l'esprit d'Elise. Quoi qu'il en soit, elle reprit sa route et regarda autour d'elle. Leslieux étaient vraiment sales et ne donnaient pas du tout envie de rester ici. C'est alors qu'elle regardait les environs qu'elle reprit la parole.

"T'as des amis ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Justin Norris

Justin Norris


Nombre de messages : 80
{Age du perso} : 19 ans
{Pourquoi es-tu ici ?} : Pour le plaisir... Sérieusement, d'après toi?
{What do you like ?} : Approches si tu veux savoir.
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Courage:
Qu'est ce que je fais ici? Left_bar_bleue60/100Qu'est ce que je fais ici? Empty_bar_bleue  (60/100)
Peur:
Qu'est ce que je fais ici? Left_bar_bleue10/100Qu'est ce que je fais ici? Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

Qu'est ce que je fais ici? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais ici?   Qu'est ce que je fais ici? Icon_minitimeSam 10 Nov - 2:22

Elle l'avait dévisagé lorsqu'il avait expliqué depuis quand il était ici. Elle devait se demander pourquoi il n'avait pas conscience, faire des suppositions et il devinait d'avance qu'elle aurait raison dès la première supposition. À cette idée il se mordit la lèvre inférieure comme s'il venait de faire quelque chose de plutôt douloureux et peu plaisant. Il Attendait à son tour une explication de la jeune femme. Peut-être avaient-ils des points communs, mais Justin se doutait que ce n'était pas la même raison que lui qu'elle était là. Justin était parfaitement saint d'esprit, en fait il n'avait aucun problème. Il était ici parce qu'il n'avait pas trop de chance, c'était tout. Il serait un jour sorti et on s'excuserait car il n'avait rien à faire là. Il ne faisait rien de mal, consommant certes mais ce n'était pas plus mal que les timbrés qui venaient ici pour avoir tenté de tuer des gens. Il n'était pas de leur trempe et ne le serait certainement jamais. Il était innofensif, une pauvre petite bête dans une véritable jungle. Il frissonna. Il avait vraiment besoin d'une injection. Il écoutait à moitié, attendant que la jeune femme lui explique la raison de son incarcération, mais l'autre moitié de lui cherchait des yeux un gardien ou un infirmier qui pourrait l'emmener s'il réussissait à trouver un argument pour se faire brancher. Morphine, lithium, il n'était pas difficile ni sélectif quant à ça, contrairement à bien d'autres choses. Il voulait planer. Tout simplement.

Elle avait donc été incarcérée pour vouloir s'être défendue d'un type qui voulait la violer? Il la regarda de la tête aux pieds, se disant qu'il était vrai que c'était plutôt tentant de le faire, mais se retint de commenter, restant impassible, sérieux comme s'il revenait d'un enterremment. La jeune femme souriait cruellement, peut-être était-ce surtout amèrement dû au souvenir qui devait être horrible dans sa mémoire et Justin se sentit mal de lui faire revivre des souvenirs qui pouvaient lui être difficiles. Il se gratta le poignet, soudainement inquiet d'avoir blessé ou fait du mal à la petite nouvelle en lui demandant de ressasser ce genre de souvenirs. Bien entendu, il était loin de se douter qu'elle lui avait menti -ou du moins, involontairement- mais il se sentait tout de même coupable parce qu'il avait peut-être déjà beaucoup plus de raisons d'être ici que la jeune blonde. Il frissonna une nouvelle fois et lâcha son poignet. Il hésita un moment, deux gardiens passaient avec une fille hystérique, gueulant aux gens de circuler. Il prit le poignet de la jeune femme et la tira vers le mur en attendant que les gens passent. Il la lâcha, entendant à peine la question qu'elle lui posait. S'il avait des amis ici? Non, bien entendu. Qui donc aurait voulu être son ami? Il était fou, après tout. Du moins c'était ce que les autres pourraient penser de lui. Il regarda le sol, avant de relever son visage et de regarder la jeune femme, poussant un soupir avant de murmurer, d'une voix qui paraissait emplie de solitude et provenir du fin fond d'un tunnel.


"Non. En fait, je préfère pas trop me mêler aux autres. Les gens sont tous bizarres ici."

Il porta soudainement plus attention à son collier qui était entortillé autour de son poignet qu'à la jeune femme. Il ferma les yeux un instant, avant de détacher le collier et de se le nouer autour du cou, tournant une bille au niveau de sa nuque. Il hésita un moment avant de faire signe à Elise de le suivre. Ils s'engageaient à présent dans un des longs couloirs qui semblaient provenir tout droit d'un film d'horreur. Il frissonna et tituba un instant, étourdi par le manque de drogue dans son métabolisme. Il lui fallait une dose. Une toute petite dose.
Revenir en haut Aller en bas
Elise Beneth
Crazy Mind
Elise Beneth


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 36
{Age du perso} : 21 ans
{Pourquoi es-tu ici ?} : ça te regarde?
{What do you like ?} : T'agacer au plus haut point
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Courage:
Qu'est ce que je fais ici? Left_bar_bleue80/100Qu'est ce que je fais ici? Empty_bar_bleue  (80/100)
Peur:
Qu'est ce que je fais ici? Left_bar_bleue25/100Qu'est ce que je fais ici? Empty_bar_bleue  (25/100)
Relations:

Qu'est ce que je fais ici? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais ici?   Qu'est ce que je fais ici? Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:29

Alors qu'ils continuaient leur escapade, Elise continuait de fixer Justin de son regard froid et méchant. Mais sans doute avait il déja deviné, qu'elle ne pouvait pas être aussi cruelle qu'elle voulait le faire paraître. Quoi qu'il en soit, elle détourna de temps à autre son regard, histoire de s'occuper de ce qui l'environnait. Mais plus elle regardait autour d'elle, plus elle se disait que cet endroit était bien pire que la prison ou elle aurait du sièger. Certes les cris pouvaient être mis en parallèles, mais ce n'était pas les mêmes cris, ils n'étaient pas remplis de rage comme on pouvait l'entendre ici. Est ce que la peur s'emparait d'elle? Seul ceux qui ne sont pas humains ne seraient pas effrayés de cet endroit. Elise faisait juste celle qui était indifférente, mais si elle avait été normale on aurait pu voir au fond de son regard qu'une crainte était en train de s'installer au fond d'elle. quoi qu'il en soit, elle continuait sa route. C'est ainsi qu'elle put voir son accompagnateur, commencer à frissoner. Qu'est ce qu'il se passait maintenant? Pourquoi est ce qu'il réagissait de la sorte? Il avait besoin de ces médicaments? Ou alors il essayait de lutter interieurement contre quelque chose? C'était toujours pareil, on voit le mal qui ronge les autres mais jamais celui qui peut nous ronger à nous. Et à cet instant, elise s'appercevait que Justin était bien mal en point. Cependnant il continuait sa route comme si rien n'était. Plus le temps passait et plus elle s'appercevait qu'elle ne risquait rien avec lui, il ne semblait pas être un sérial killer ou quelque chose du genre. Juste un Junkie qui se mutilait à en voir ses poignets. Aprés qu'elle lui ait répondu à propos de son passé et de la raison de son incarcération, elise se dit dans sa tête que cela suffisait pour son histoire. Justin n'avait pas besoin d'en savoir plus. La fierté de la jeune femme prenait le dessus et il ne valait mieux qu'elle se sente offusquée.

Au même moment ou elle se décida à reprendre la parole. elle put avoir un avant gout de ce qui l'attendait au cas ou elle fasse une de ses crises de violence. En effet, les gardes qui accompagnait l'internée, semblait avoir un regard des plus vils et plus cruels. Comme si ils allaient infligés une peine de mort à cette jeune femme alors qu'il n'en n'était pas aisni. Peut être allaient ils simplement la mettresous une douche froide de manière à la calmer? C'était ce qu'on faisait à elise la plupart du temps, parfois ça marchait d'autrefois non. Cela dépendnait de l'humeur générale de la jeune femme. Alors qu'elle regardait la scène, Elise se sentait tirer par le poignet. Se retrouvant contre le mur, elle ne porta même pas attention au fait qu'on l'ait attrapé par le poignet mais regardait la scène avec un regard passif. Comme si un flash passait dans sa tête. Ce ne fut qu''aprés coup, qu'elle se rendit compte que Justin la tenait par le poignet. Et elle avait posé sa question peut aprés qu'il lui eut laché. Prenant ainsi son propre poignet par réflexe. Elle fit les mêmes gestes que lorsqu'on lui avait enlevé les menottes. elise n'aimait pas se sentir enfermée, mais l'endroit était sa prison. Quoi qu'il en soit, elle détourna son regard pour regarder Justin qui lui répondait à propos des gens ici.

"Ouais je vois si ils sont tous comme ça c'est pas la peine. Il m'arrive de faire des crises comme ça des fois."

Elise allait maintenant être jugée. sans doute de complètement folle ou de chose du genre, mais elle en avait conscience c'était déja ça. Et puis elle n'avait pas de compte à rendre à Justin. Au moins il savait à quoi s'en tenir. Bref, ils continuèrent leur route et elise s'apperçut que le jeune homme qui l'accompagnait commençait à tituber. C'est ainsi qu'elle se décida à reprendre la parole.

"Oh tu te sens bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Justin Norris

Justin Norris


Nombre de messages : 80
{Age du perso} : 19 ans
{Pourquoi es-tu ici ?} : Pour le plaisir... Sérieusement, d'après toi?
{What do you like ?} : Approches si tu veux savoir.
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Courage:
Qu'est ce que je fais ici? Left_bar_bleue60/100Qu'est ce que je fais ici? Empty_bar_bleue  (60/100)
Peur:
Qu'est ce que je fais ici? Left_bar_bleue10/100Qu'est ce que je fais ici? Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

Qu'est ce que je fais ici? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais ici?   Qu'est ce que je fais ici? Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:22

La jeune femme semblait du même avis que lui sur le fait qu'il préférait ne pas se mêler aux gens du centre. Parcontre, lorsqu'elle avoua faire parfois des crises semblables, Justin préféra ne pas répondre, sachant que s'il le faisait, cela pourrait porter à confusion. S'il ne disait rien, parcontre, elle pourrait croire qu'il n'avait pas entendu, c'était l'effet qu'il comptait produire. Il ne faisait pas vraiment ce genre de crises, lui c'était son métabolisme qui le trahissait. Il était sain d'esprit, mais ne pouvait pas nier qu'il avait besoin d'une dose quotidienne de drogues ou de médicaments pour atténuer l'envie de la première substance. C'était d'ailleurs pour cette raison qu'il s'était mis à tituber, très faible sur le moment. Il avait besoin de se piquer, de fumer quelque chose peu importe, il devait planer un instant au moins pour oublier à quel point la vie était pénible pour lui. Il ne voyait plus très bien devant lui et préféra se tasser sur le côté, poussant sur le coup une autre personne incarcérée qui lui cria de faire attention où il allait avant de se mettre à geindre. Justin s'appuya contre le mur, ne se souciant à l'instant plus d'Elise. Il prenait de grandes respirations, tentant de se calmer. C'était ce que lui avaient appris des infirmières, un jour. Alors il le faisait, et ça fonctionnait pas trop mal, à l'habitude. Il se remit à voir clair, mais frissonnait toujours. Il avait vraiment froid, tout à coup, mais c'était bien entendu une illusion. Ce fut en entendant une voix qui lui était à présent un peu plus familière qu'il jetta un coup d'oeil à Elise. Elle lui demanda quelque chose qui le laissa perplexe.

Les gens n'avaient pas l'habitude de lui poser ce genre de questions, à l'habitude en fait les gens le laissaient se traîner contre le mur et s'assoir parterre, appuyant sa tête contre le mur et se grattant les poignets jusqu'à ce qu'il commence à ressentir une douleur. Il ne criait pas, pourtant, parce qu'il savait très bien la nature de son mal dans ces moments-là, et c'était lors de ces crises qu'il en venait à réaliser qu'il n'était peut-être pas aussi normal qu'il le pensait. Les gens ici se fichaient éperduement des autres, tentant de trouver pourquoi ils étaient ici. Justin était un peu différent, mais il restait pourtant plutôt surpris de voir la jeune femme lui demander si ça allait. C'était évidemment plaisant de savoir que peut-être en quelque part, quelqu'un n'était pas totalement égocentrique. Il chercha le regard de la jeune femme et fixa le sien dans les prunelles de la jeune femme. Il se redressa et s'approcha d'elle, reprenant finalement la route dans le centre, vers il ne savait où. Elle voulait visiter, il ferait ce qui était dans son possible pour qu'elle voit tout ce qui était utile de voir.


"Ça va très bien merci."

Il lui avait répondu calmement avant d'attendre que la jeune femme le suive. Il ne voulait pas perdre Sa nouvelle. Parce qu'il valait mieux que ce soit lui qui l'accueille qu'un de ces débiles de dangereux. Innutile de dire qu'il ne les aimait pas pour toutes les raisons du monde, ceux-là. Lorsqu'Elise fut arrivée près de lui, il hésita un instant avant de se tourner vers elle et l'observer vaguement. Il lui demanda, avec un peu de curiosité dans la voix :

"Tu as des médicaments, pour tes crises?"
Revenir en haut Aller en bas
Elise Beneth
Crazy Mind
Elise Beneth


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 36
{Age du perso} : 21 ans
{Pourquoi es-tu ici ?} : ça te regarde?
{What do you like ?} : T'agacer au plus haut point
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Courage:
Qu'est ce que je fais ici? Left_bar_bleue80/100Qu'est ce que je fais ici? Empty_bar_bleue  (80/100)
Peur:
Qu'est ce que je fais ici? Left_bar_bleue25/100Qu'est ce que je fais ici? Empty_bar_bleue  (25/100)
Relations:

Qu'est ce que je fais ici? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais ici?   Qu'est ce que je fais ici? Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:26

Lorsqu'elle voyait cette scène, Elise était en train de se dire que finalement elle comprennait la raison pour laquelle elle était ici. Pourquoi avait elle dit cela à propos de ses crises? Sans doute parce qu'elle voulait montrer à Justin la manière dont elle pouvait être. Dans ses mauvaises passes, cependant, pour sa part elle ne criait pas et ne tentait pas de se faire du mal mais faisait plutôt du mal aux autres. Ceux qui lui en avaient fait durant le passé pas ceux avec qui elle s'entendait bien. au cours de sa vie, elle avait eu une sorte d'accalmie. Ce fut lorsqu'elle était avec ses amis. Seuls eux avaient eu le mérite de pouvoir la comprendre et de ce fait de l'aider. Mais étahnt à présent seule dans ce monde qui lui était complètement inconnu, les choses allaient donc changer. Au lycée, elle était parmis les rebelles de sa promo et faisait nettement passé sa colère avant le reste,n mais pensant que c'était du à la crise d'adolescence, les gens ne s'attardaient pas sur son cas. Ce ne fut que lorsqu'elle quitta cet établissement, qu'on se rendit compte qu'elle était "malade". Considérée alors comme telle, c'est ce qui causa la perte d'Elise mais cela personne ne le sait.
Lorsque Justin se tassa sur le côté en poussant une personne, elise resta silencieuse, jusqu'à ce que l'autre se mette à l'insulter. C'est alors qu'elle regarda cette personne qui li était totalement inconnue et qu'elle se mit à répondre à la place de Justin avec cet air mauvais qu'on pouvait lui connaitre lors de ses crises de fortes violences.

"On t'a jamais appris la politesse idiot"

Elise regardait cette personne sans dévier son regard, la fixant avec cet air mauvais qui pouvait signifier qu'elle était prête à lui donner une bonne raclée si on la cherchait. Pourquoi ce geste envers Justin? Simplement parce que c'était le seul qui l'avait accueilli et comme dit précédemment, elle lui en serait assez reconnaissante. C'est donc ce qui peut expliquer son geste. Seraient ils amis? C'était une question qui ne se posait pas à cet instant. C'était juste la manière d'Elise de lui dire "merci" pour ce qu'il faisait c'est à dire lui faire visiter l'endroit. Car elise était totalement dénuée de paroles dans ces moments là. Elle n'était pas capable de remercier quelqu'un, son passé lui a apprit à ne pas le faire. quoi qu'il en soit, elle regarda aprés Justin qui semblait la fixer avec un air surpris. Elle n'était tout de même pas un monstre. Certes elle était assez froide et brute par moment mais ce n'était pas pour autant qu'elle était dénuée de toute humanité. et le voir ainsi lui laissait supposer qu'il n'allait pas bien. elle le regarda alors se relever et lorsqu'il lui répondit, elle aquiesça d'un signe de tête avant de répondre:

"Ok alors pas de soucis"

Il lui disait qu'il allait bien, alors pourquoi s'attarder encore sur son cas. Aprés tout ils ne se connaissaient pas et c'était assez gênant de dire non je ne vais pas bien. Elise ne l'aurait pas fait si les roles avaient été échangés. C'est ainsi qu'ils purent reprendre leur route pour visiter cet endroit mal famé. Elle fut toutefois surprise de voir qu'ils 'arrêtait une nouvelle fois pour la regarder maispas avec le même regard qu'avant. Sans doute allait il lui apprendre qu'il en avait assez de faire un tour et qu'il valait mieux qu'elle continue toute seule. Mais non il se contenta juste de lui demander ce qu'on lui avait prescrit contre ses crises. Plissant les yeux comme pour réfléchir, elle n'était tout de même pas naive. C'est alors qu'elle lui demanda avec un air curieux:

"Pourquoi cette question? Tu comptes te shooter avec mes médocs? J'ai pas le droit de les avoir sur moi. Je dois juste les prendre à certaines heures."
Revenir en haut Aller en bas
Justin Norris

Justin Norris


Nombre de messages : 80
{Age du perso} : 19 ans
{Pourquoi es-tu ici ?} : Pour le plaisir... Sérieusement, d'après toi?
{What do you like ?} : Approches si tu veux savoir.
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Courage:
Qu'est ce que je fais ici? Left_bar_bleue60/100Qu'est ce que je fais ici? Empty_bar_bleue  (60/100)
Peur:
Qu'est ce que je fais ici? Left_bar_bleue10/100Qu'est ce que je fais ici? Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

Qu'est ce que je fais ici? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais ici?   Qu'est ce que je fais ici? Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:32

Le fait qu'Elise ait répliqué au garçon qui avait crié à Justin de faire attention où il allait le rendit mal à l'aise. Il n'avait pas envie de se faire couvrir, encore moins par une fille. C'était déjà assez gênant d'être le garçon tranquille qui préférait ne pas trop se mêler aux bagarres. Il se contentait de faire ce qu'il avait à faire, sans pourtant être totalement invisible. Lorsque les gens semblaient oublier sa présence, en effet il n'y avait meilleur que lui pour faire réaliser qu'il était là. L'autre avait rigolé, bien entendu, en entendant Elise et il avait dit quelque chose mais Justin avait préféré ne pas écouter, se disant qu'il valait mieux pour lui de ne pas se mêler encore de ça. Il ne s'était pas excusé et par après il regretta de ne pas l'avoir faire, ça lui reviendrait bien entendu sous le nez. Probablement sous l'effet de claques, mais il s'en fichait pour l'instant. C'était toujours la même histoire lorsqu'il avait besoin d'une dose. Le reste n'importait plus, il n'avait besoin que de ça sinon même sa raison en était altérée...Mais sa raison n'était-elle pas déjà altérée, d'après les médecins? Il était fou... Non, ce n'était pas vrai, les autres avaient un problème, lui était parfaitement normal. Même les médecins étaient cinglés, il en était persuadé. Il avait simplement besoin d'un fix, un soutien pour ne pas sombrer comme les autres dans cette démence pour laquelle ils étaient tous ici.

Elle avait cru son mensonge, ce qui le rassura. Il n'allait quand même pas se rabaisser au point de lui avouer, à elle, une parfaite inconnue, qu'il n'allait pas bien du tout et avait besoin d'une dose très élevée de médicaments ou de quoi que ce soit qui pourrait le faire planner. Il se serait contenté d'un simple joint, pour être franc, n'importe quoi. Justin qui à l'habitude voulait des trucs bien spécifiques avait envie de quoi que ce soit, peu importe tant que ce soit une drogue. Même un simple café aurait été une bénédiction. Il avait frissonné, il frissonnait toujours lorsqu'il avait besoin de drogue, et il lui avait posé une question. En fait, il ne savait pas trop pourquoi, même si au fond de lui il se disait que si elle avait à prendre sa dose, il pourrait venir avec elle et piquer en douce quelque chose, ne serait-ce que des anti-douleurs. Il n'avait pas en tête de lui voler ses propres médicaments, il voulait juste en quelque sorte l'utiliser, même si à proprement parler elle ne serait qu'une issue. Et elle n'avait pas l'air trop méchante, alors il pourrait peut-être obtenir quelque chose en se liant d'amitié avec elle...Même s'il préférait encore rester seul. Les amis, c'était un terme aléatoire pour lui. Il n'en avait pas, à proprement parler. Ou plutôt si, mais on ne peut pas dire que des gens avec qui l'on soit toujours sous l'effet de drogues sont des relations solides. Les seules relations solides qu'il avait eu remontaient à sa tendre enfance, et même là il détestait profondément tout ceux qui étaient à cette époque ses proches.

Elle lui demanda pourquoi il lui posait cette question, il ne savait lui-même y répondre, justement. Elle sauta aux conclusions, se disant que c'était pour se droguer avec ses médicaments à elle. Il n'avait jamais dit ça, n'y avait pas réellement pensé en fait. Il se sentit mal mais nullement vexé, ou du moins s'il l'était, il ne le dit pas. Elle pouvait très bien croire ça, n'importe qui aurait pensé la même chose. Il se gratta une nouvelle fois le poignet, le gauche plus précisément, avant de détacher son bracelet et de le nouer très serré à celui-ci, grattant les veines apparantes sous la breloque trop serrée. Son poignet prenait une teinte violacée, mais il s'en fichait, regardant Elise sans vraiment réaliser ce qu'il faisait. Il murmura, mal à l'aise devant le fait qu'elle s'était imaginée de telles choses, même si elle en avait légitimement le droit.


"J'ai jamais...Laisses-tomber. Tu viens toujours?"

Il avait préféré ne pas s'éterniser sur le sujet, et attendait que la jeune femme lui répondre pour reprendre sa route. Après quelques secondes d'attente, il se retourna et continua à marcher, Elise derrière lui ou non. En fait, s'il continuait tout seul ce ne serait pas bien plus terrible, il était tellement habitué à la solitude! Celle-ci était, à proprement parler, sa meillleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que je fais ici? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais ici?   Qu'est ce que je fais ici? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que je fais ici?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Hell :: || Devant le Pensionnat || :: Le Portail-
Sauter vers: