Destination Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destination Hell

Bienvenue en enfer !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Arrivée Terrible ... xD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lara Mendes

Lara Mendes


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 31
{Age du perso} : 18 ans
{Pourquoi es-tu ici ?} : Adore infligée les pire souffrances
{What do you like ?} : Lara Mendes
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Courage:
Arrivée Terrible ... xD Left_bar_bleue98/100Arrivée Terrible ... xD Empty_bar_bleue  (98/100)
Peur:
Arrivée Terrible ... xD Left_bar_bleue10/100Arrivée Terrible ... xD Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

Arrivée Terrible ... xD Empty
MessageSujet: Arrivée Terrible ... xD   Arrivée Terrible ... xD Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:10

Qu'est ce que Lara fesait ici ? Elle se le demandait toujours, elle savait qu'elle avait dépassée les bornes et ont lui avait dit que se serait bien pire que la prison et l'asile. Mais elle s'en fous complètement. Elle espèrait pouvoir s'amusée la bas. Sa pire crainte était de s'ennuyée, et puis elle est très intelligente, elle arrivera bien a partire de cette endroit minable pour retrpuvée ses soeurs et pour peut etre, sans doute meme, faire regretter a leur parents adoptiffs, de les avoir choisies elle deux et pas Lara.
Mais pour le moment elle était mal partie. En effet, elle était dans la camionnette qui l'ammenait a l'asile de fous. Elle était pas folle, elle le savait, mais bon ... Elle aurait bien essayée de partire, mais la aussi elle aurait eu du mal. Elle avait les mains attachées par des mennottes, qui tenaient tr!s bien et il y avait un garde en face d'elle.
Elle le regarda d'un oeil noir, il restait impassible.
Pour un peu l'agacée, elle commenca a chantée les chanson funéraire.
Ils arrivèrent en face de l'"asile". Elle resta assise, et ce sont les gardes qui vinrent ouvirirent la porte. En voyent qu(elle ne bougeait pas, le garde assis en face d'elle, la prit par les épaules et la bouscula dehors.
Elle vit le manoir et eu un haussement de sourcils. Elle se retourna et vit le portail se refermer. Elle soupira, il faudra qu'elle attende avant de partire de se trous perdus.
Les gardiens la poussèrent pour qu'elle avance ...
Revenir en haut Aller en bas
http://exotique-city.forum-actif.net/index.htm
A. Kennedy J.R.Kween

A. Kennedy J.R.Kween


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/10/2007

Arrivée Terrible ... xD Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Terrible ... xD   Arrivée Terrible ... xD Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:58

Alexz venait de quitté Heaven pour un moment. D'habitude inséparable, là, elles avaient prit un petit moment de solitude chacune. Sans arrêt elles faisaient des conneires toutes les deux, et elles s'amusaient bien à faire poireauté les gardes ou à se faire coursé. Toutes deux étaient à présent de véritable amies, inséparable presque. Et Alexz savait que de toute façon, Heaven était la seule personne en qui elle pouvait entièrement faire confiance. Il n'y avait qu'elle qui connaissait ses problèmes, son passé. Mais aujourd'hui, c'était une belle journée, dans la matinée, le bruit avait courrut que dans l'aprem une nouvelle allait venir. Enfin, une nouvelle, on ne savait jamais le sexe de la personne. Et c'est sans y réffléchir vraiment qu'Alexz s'embarqua dans le Hall, décontractée, simple. Elle était habillée d'un top blanc rayé noir à la verticale et d'une grosse ceinture de cuir sur le ventre. Sur ses épaules également une veste en cuir et des bracelets à pointes et des bracelets brésilien, morceau de tissu, censé porter chance. Elle avait également un jean, simple, délavé et des bottes en cuir avec également des pointes en acier sur les côtés. Bref, elle ne trahissait pas sa personnalité par ses vêtements. Et lorsqu'elle vit la camionette arrivé, la même qui l'avait transporté il y a quelque temps déjà, était garé devant le portail, elle fixa de ses deux grands yeux bleux les gardes qui en descendaient et vit LA nouvelle descendre. Elle n'avait pas l'air hyper contente, normal d'ailleurs. Lorsqu'on entrée là-dedans, on en ressortait jamais, c'était une prison pour la vie. Et bien qu'aucune des deux ne se ressemblent en quoi que ce soit, Alexz la regarda encore, impassible et s'avança vers la jeune fille. Mais lorsqu'elle fut à seulement quelques mètres d'elle, les gardes scandairent :
Garde 1 : Toi, dégage de là, recule, recule !
Alexz le regarda en levant les sourcils, continua à s'approchée, indifférente, et dit aux gardes avec un air de s'en foutre complètement :
"Mais ferme ta gueule, j'en est rien à battre de tes ordres de merde et tu l'sais très bien."
Le garde la regarda, en colère et, en voyant qu'on poussait la nouvelle pour la faire avancée, elle dit avec mérpis, ses mains dans sa poche de cuir et l'air toujours assi indifférent :
"T'inquiéte pas, c'est tous des cons, tu t'y feras, y-a que les pensionnaires qui ont un minimum de mentalité. Moi c'était pareil al première fois, de vrais plaies ces gardes j'te jure. Surtout lui là."
Elle montra celui qui tenait le bras gauche de la jeune fille et elle lui demanda avec insolance :
"Comment ca va Jocelyn, la tite' famille ?"
Et Jocelyn lâcha les bras de Lara pour commencer à s'avancé vers Alexz en l'attrapant par le col de son Tee-shirt et lui dit avec un visage violacé et en poustillonant sur le doux visage de la jeune femme, durcit par un passé plus que douloureux :
Garde 1 [Jocelyn] : Tu vas te calmé espèce d'impertinante, ou sinon, ca va chauffé.
Un grand rire dur rettentit. C'était Alexz. Elle donna un coup de pied à Jocelyn et celui-ci la lâcha et elle lui donna un coup de poing en plein visage en parlant en même temps à la nouvelle :
"Ho fait, moi c'est Kennedy. Et comme tu peux voir je m'entends super bien avec les gardes."
Jocelyn posa une main sur sa joue et attrapa Alexz par les cheveux en la tirant vers l'arrière et en mettant sa matraque sur sa gorge :
Jocelyn : Espèce de petite pétasse.
Puis un autre garde, Simon, intervint et dit à Jocelyn :
Garde 2 : C'est bon Jo, lâche là, on sait tous que c'est une petite pétasse, elle aura un autre rapport.
Jocelyn la lâcha et elle se redressa en murmurant un très léger :
"Connard."
Revenir en haut Aller en bas
Lara Mendes

Lara Mendes


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 31
{Age du perso} : 18 ans
{Pourquoi es-tu ici ?} : Adore infligée les pire souffrances
{What do you like ?} : Lara Mendes
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Courage:
Arrivée Terrible ... xD Left_bar_bleue98/100Arrivée Terrible ... xD Empty_bar_bleue  (98/100)
Peur:
Arrivée Terrible ... xD Left_bar_bleue10/100Arrivée Terrible ... xD Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

Arrivée Terrible ... xD Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Terrible ... xD   Arrivée Terrible ... xD Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:28

Lara détestait qu'on la tienne, et un garde la maintenait parfaitement par son bras gauche.

* Et bin sa commence bin ! *

Ensuite, elle vit une jeune fille venir vers elle, quand le garde lui dir de dégagée, la jeune fille, l'envoya balladée.
Lara eu un haussement de sourcils. C'est clair que les gardes avait l'air de crétins ! Mais Lara se débrouillait moyennement avec la force des mains, il fallait qu(elle les prennent au débourvus pour réussir a avoir le dessus.
La jeune fille se brésenta, elle s'appellait Kennedy. Lara lui fit un hochement de tête et répondant

Moi c'est Lara . . .

Et puis la jeune fille parla de la famille de Jocelyn et celui la commenca a s'énnervée. Lara eu un petit sourire en coin et se mordit la lèvre

* Un point sensible sur ce crétin ! *

Il alla attrapée le colle de la jeune fille mais le deuxieme gardiens l'empecha de l'étranglée, s'en doute.
Lara avait suivit toute la scène sans dire un mot, éxcépté son prénom. Le garde 2 la poussa en avant, elle préférait restée calme au cas ou, de toute façon elle était attachée.
Elle regarda Jocelyn qui venait lui reprendre le bras.

Je sais marchée toute seule !

Elle avait murmurée mais tout le monde pus l'entendre, elle parla séchement, ses yeux aussi était froid et sans expretion.
Elle retira son bras séchement. Et regarda la jeune fille en face d'elle. Elle était bizzare, mais Lara aimait bien son style.
Elle se retourna vers le garde deux et lui tendis ses mains.

Détache moi !

Le garde la regarda et lui dit séchement

Grade 2 : Meme pas en reve ma belle !

Lara leva les yeux au ciel et dit calmement, comme si elle parlait a un bambin.

Tu veu que j'aille ou toute façon ? Tout est fermés et je ne saurais pas partire, je en sais pas me volatilisée !

Elle avait parlée avec sarcasme et attendit la réaction du garde.
Il souppira, le premier alla derrière elle en la tennant par les poignets pendant que le deuxième la détachait.
Elle eu un petit sourire sarcastique et puis souffla, séchement.

Bin voila, je vais pas t'bouffer !

Et elle se retourna vers la jeune fille.

Moi c'est Lara ! Lara Mendes !
Revenir en haut Aller en bas
http://exotique-city.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Arrivée Terrible ... xD Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Terrible ... xD   Arrivée Terrible ... xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée Terrible ... xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Hell :: || Devant le Pensionnat || :: Le Portail-
Sauter vers: