Bryant Lloyd Do not come to try to find yourself... Or you will find me
Nombre de messages : 110 Age : 38 {Age du perso} : 23 ans {Pourquoi es-tu ici ?} : PARCE QUEEEEE !!!! {What do you like ?} : Euhhh... Du mal ]:} Date d'inscription : 30/10/2007
Feuille de personnage Courage: (100/100) Peur: (3/100) Relations:
| Sujet: L'arriver de B2L Mer 31 Oct - 18:03 | |
| Bryant avait reçut son jugement pour le mal qu'il avait fait, le juge avait donc décidé qu'il irait faire un petit séjour de dix ans dans l'un des endroits le plus horrible au monde, du moins c'est ce que les gardes lui avaient dit. On lui avait menotté les mains ainsi que les pieds pour ne pas qu'il s'échappe et on l'avait balançé dans une camionette pour ne pas le mettre avec d'autre détenue, car il était le seul à allé dans cette endroit. Bryant ne s'inquiétait pas plus que sa, on lui avait dit tout le mal qui c'était passé dans cette établissement et cela ne lui faisait pas peur du tout, bien au contraire, sa l'exitait. Le trajet était assez long et on l'avais prévenue, il n'avait pas eu le droit de boire n'y de manger durant ces deux jours de trajets. On lui avait tout de même donné un peu d'eau et un morceau de pain déjà entamé et tout rassit, histoire qu'il ne meurt pas de faim au cours de route. Les deux jours de routes avaient passé et il se trouvait maintenant devant cette établissement qui était assez lugubre comme il l'est aimait, il faisait vraiment très sombre et les coins qui étaient éclairé c'était seulement grâce au quelques lampadaire qui étaient encore sur pied. Les gardes jeta Bryant comme un vieux sac poubelle aux Gardiens de cette endroit, les Gardiens n'avaient pas l'air de plaisantés parce que dès le début il lui avait prévenus.
-Gardien: Je te préviens, on aime pas les nouveaux de ton genre ici ! Tu fais une conneries, un faux pas et on t'embarque dans LA salle, t'as compris pauvre merde ?
Bryant regarda le gardien qui lui avait parler, il ne lui répondit pas et d'un coup il se prit un coup de matraque en plein visage ce qui le fit tomber à terre.
-Gardien: Ne me regarde pas comme sa toue du cul ou je t'en colle encore une autre !
Bryant se leva doucement et ne dit pas un mot, il avait un peu de mal à marché à cose de ces chaines mais les gardiens qui étaient derrière lui le poussait pour qu'il aille plus vite. Notre jeune homme était bien évidement en trein de préparé un coup, il réfléchissa en même temps qu'il marchait puis d'un coup il se retourna vers l'un des gardiens et lui mit un coup de tête très bien plaçé ce qui le fit tomber par terre, il se précipita sur le deuxième gardien et commença à l'étrangler avec la chaine qui était relier à ces poignets puis en fin de compte il lui brisa la nuque. Bryant regarda un peu partout pour savoir ou est ce qu'il allait bien pouvoir allé, il essaya de courire avec mal puis un autre gardien sortit de nul par lui sauta dessus et lui donna un grand coup de matraque sur sa tête ce qui l'assoma. Notre jeune homme ne l'avait pas vus venir, il se fit trainé jusqu'à sa chambre et laissa même le plaisir aux gardiens de le tabassé tout le temps qu'ils voulaient. | |
|