Destination Hell

Bienvenue en enfer !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Natassia Evans

Aller en bas 
AuteurMessage
Natassia Evans*

avatar

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/11/2007

MessageSujet: Natassia Evans   Sam 1 Déc - 14:43

MODEL OF PRESENTATION






I. Fiche d'Identité

Nom : Evans
Prénom : Natassia
Age & date de naissance : 13 / 06 / 90
Lieu de naissance: Natassia est née aux U.S., à Los Angeles.
Sexualité : Hétérosexuelle.
Groupe : Les Dangereux.


2. Story, Physique & Caractère

Motif : Le meurtre d’une de ses pires ennemies.

Histoire : Natassia est née à Los Angeles, par un beau soir d’été. Sa famille est composée de son père, un avocat plutôt célèbre, sa mère, une femme au foyer que tout le monde aimait, sa sœur aînée, la petite préférée. De l’extérieur, c’était une famille unie, riche, belle, bref, qui avait tout pour plaire. En réalité, ce n’était pas le cas. Chez Natassia, la famille se résumait à son père, sa mère, et sa sœur. Effectivement, la jeune fille n’en faisait pas partie, pour les raisons ci-dessus.

Natassia était, contrairement aux autres filles, quelqu'un qui détestait tout ce qui touchait au maquillage, aux déguisements de princesses, … Elle, elle aimait les choses plus.. Comment dire… « Trash ». A l’école, elle ne traînait qu’avec les garçons, et n’était pas vraiment un modèle. Contrairement à sa sœur, qui, elle, était populaire pour sa gentillesse et ses bonnes notes. Natassia était aussi la reine des scandales, et, dans toutes les soirées « chic » où ses parents l’emmenaient, elle n’hésitait pas à dire ce qu’elle pensait de ça. Si bien, qu’un jour, son père la frappa si fort qu’elle en garda une cicatrice, sur le bras droit, exactement. Depuis, celle-ci c'est fait un tatouage dessus, pour ne pas qu'on la voye.

Natassia a vite sombré dans la drogue au collège. Elle n’était qu’en 5 ème lorsqu’elle a commencé, ce qui a développé chez elle une certaine violence. Celle-ci c’est fait renvoyé de plusieurs établissements scolaires à cause de ça. Ses parents l'ont envoyée dans plusieurs centre de désintoxication, mais elle n'a jamais vraiment décroché.

Un jour, lorsqu’elle était au lycée, Natassia c’est fait ridiculiser par l’une de ses pires ennemies. Celle-ci allait chercher ses affaires dans son casier, et, aussi puéril que cela puisse paraître, de l’eau, de l’eau sale en est sortie, et tout le monde c’est mit à rigoler.

Il fesait nuit. Au dehors, quelqu'un hurlait des appels au secours. Il y avait deux jeunes filles, une d'entre elles était grande, blonde, et habillée toute en noir; l'autre était grande, extrêment belle, et habillée d'une manière assez dénudée.

"Je t'en prie, lache-moi..."

Natassia sourit. La lacher, après ce qu'elle lui avait fait ? Plutôt mourir. Lentement, la jeune fille la frappa à la tête, ce qui l'endormit un peu. Après quoi, elle lui lança quelque chose qui semblait être de l'eau, mais qui n'en était pas... C'était de l'huile. Elle se recula, et lança sur son ennemie un baton qui brulait. Et là, devant elle, celle qui l'avait ridiculée prit feu dans un local à poubelles...

Plus tard, on emmena Natassia ici. C'était sa soeur qui l'avait vue commettre un meurtre, et qui n'avait put s'empêcher de le crier sur tous les toits.

Caractère : Natassia est -Les personnes qui lui ont parlé l’auront déjà compris- impulsive. Elle prend des décisions sur un coup de tête, et réagit au quart de tour. Il ne vaut mieux pas l’embêter, sinon, vous risqueriez de passer un pâle moment. D’ailleurs, celle-ci n’hésite pas à dire ce qu’elle pense des personnes qui l’entourent.
Parfois, elle peut avoir des idées assez… Bizarres, tordues. Autant elles peuvent être extrêmement sadiques, comme assez spéciales, bizarres. Les personnes les plus sensibles peuvent parfois prendre peur. Elle est aussi très violente, et il ne faut pas essayer de la contredire.
Energique, Natassia ne dort pratiquement jamais. Lorsque vous vous sentez déprimé, triste, il faut aller la voir, car elle a toujours la pêche. Elle peut même parfois faire preuve d’hyperactivité, ce qui peut se montrer parfois assez énervant. Mais, lorsqu’elle est complètement droguée, Natassia plane, et ne fait plus rien, à part rigoler bêtement.

Cependant, c’est une bonne amie, très fidèle. Elle n’hésite pas à venir en aide avec les gens qu’elle aime, et est prête à tout pour eux. Il est très compliqué de gagner son amitié, du fait de sa méfiance, mais, lorsqu’on l’a, on ne la perd plus.

Physique : Grande. C’est le mot qui définit Natassia; la jeune fille mesure en effet un mètre soixante douze. Pour sa taille, elle n’est ni trop grosse, ni trop maigre, quoi que parfois, Natassia saute plusieurs repas les uns à la suite des autres. Ses cheveux sont longs, raides et blonds, avec une mèche rose. Il faut dire qu’elle en prend soin, comme si ils étaient un bijou précieux. Ses yeux sont gris, bleus, ou vert, selon le temps. Et non, elle ne met pas de lentilles ! Généralement, elle s’assombrit les yeux, et ne se met jamais de rouge à lèvre, ou alors de couleur éclate de manière à ce que ça ressorte. Comme affaires, Natassia porte souvent des hauts rayés, avec des pantalons noirs. Elle peut aussi porter des jupes très courtes, avec quelque chose en dessous bien en dessous, comme des jupes plus longues. Pour elle, les accessoires sont quelque chose de vital. Jamais, au grand jamais Natassia sort sans ses bracelets. En fait, celle-ci a un style bien à elle, et ne se soucie pas des remarques qu’on peut lui faire. A son nombril, elle a un piercing, et, sur le bas du dos, elle a un tatouage, ainsi que sur le poignet droit.

Qualités : Natassia est sociable, si jamais quelqu'un lui parle, elle lui répondra, sans forcément l’agresser. Fidèle en amitié, ce n’est pas le genre de personne qui laissera tomber un de ses amis sans prétexte valable, compréhensive, on peut lui parler de tout, sans avoir peur des représailles. C’est une jeune fille qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, ce qui est une qualité, surtout lorsqu’elle va atterrir dans cette prison pas comme les autres…

Défauts : Parfois trop directe, Natassia peut blesser des personnes sans le vouloir. Et oui, elle n’hésite pas à dire ce qu’elle pense ! Autoritaire, parfois, elle ne pense qu’au pouvoir, et peut se montrer très énervante à vouloir tout commander… Violente, il ne vaut mieux pas la contrarier, sinon, vous risqueriez de le payer très cher. Son principal défaut -Après le fait qu’elle soit violente et donc, soit capable de tuer un homme- étant qu’elle est accro à la drogue…


4. Petit plus

Tics : Lorsqu’elle parle à quelque un, Natassia à l’habitude d’enrouler une mèche de cheveux autour de son doigt.
Situation : Célibataire.
Avatar : Avril Lavigne.

5. You

Prénom : Pauline =P

Age & Date de Naissance : 14 ans, 23/03/93.

Code du règlement : "Bienvenue en enfer !"

Comment avez vous connu le forum ? Sur un top site.

Votre moyenne de niveau rp sur 10 : 7.5/10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Natassia Evans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) - CHRIS EVANS » I'm still loving you.
» (m/résa) LUKE EVANS ? we're a thousand miles from comfort
» [Jason D. Chase et Iléonore Evans] A l'ombre des pleurs d'un arbres.
» (m) luke evans ? sinbad, the sealad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Hell :: || Hors RPG || :: Présentation-
Sauter vers: