Destination Hell

Bienvenue en enfer !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Déja marre de cette asile ! xD [PV Jason Andrew]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lara Mendes

avatar

Féminin Nombre de messages : 20
Age : 25
{Age du perso} : 18 ans
{Pourquoi es-tu ici ?} : Adore infligée les pire souffrances
{What do you like ?} : Lara Mendes
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Courage:
98/100  (98/100)
Peur:
10/100  (10/100)
Relations:

MessageSujet: Déja marre de cette asile ! xD [PV Jason Andrew]   Sam 24 Nov - 0:19

Sa fesait deux jours que Lara était la, et elle en n'avait déja marre. Elle perdait vite patience et puis, la plus part des patients, étaient vraiment attardés ! Pour le moment, elle en n'avait vus deux qui chantaient et puis qui hurlaient et se jettaient au sol pour se taper la tete a terre. Sa avait donné un petit sourire a Lara, car sa l'avait fait rire devoir qu'il y avait des gens mal ici et qui n'avait vraiment plus leurs têtes. Lara, au mpoin, n'était pas devenue folle !
Et puis il y avait eu cette fille, qui traitait les gardes. Elle, au moins, avait appris certaines choses a Lara. Comme quoi, l'un d'eux, avait du perdre ses enfants et sa femme, puisque dés que les gens abordait le sujet, il perdait patience. Un point de plus, pour Lara.
Enfin, au moins elle avait un plan en tête. Elle devait essayée d'etre assez gentille avec les gardes, pour ne pas aller en salle de torture. Et sa lui donnerait des avantages, d'essayer de sourire une fois a l'un d'eux. En effet, ils avaient le crâne vide et la plus part était stupide ! Et puis Lara n'aimait pas en venir au main, elle préférait surprendre ! De un, sa lui donnait un avantage considérable sur sa "proie" et de deux, c'était très amusant a voire, enfin, c'est ce que pensait Lara !

Il devait être plus ou moins deux heures de l'après midi quand Lara décida d'allée dans la forêt pour se changée les idées. Elle c'était déja battue avec une patiente, qui était tombée directe ce qui avait fait ralée encore plus Lara, et puis elle savait déja avec qui elle pouvait etre narcisique et avec qui elle devait etre gentille ! En tous cas, elle avait entendus beaucoup parlée d'un patient, Jason Andrew. Elle en n'avait entendue parlée dans les douches des filles, pendant qu'elle se lavait. Vus comment les deux patientes parlaient de lui, il devait etre une vrai petite terreur. En tous cas, la seule chose qu'elle savait de lui, c'était qu'il était un vrai calculateur et que c'était pour sa, que les patients et le personnel le craignait autent ! Lara se réjouissait d'avance de rencontrée ce jeune homme !
Elle marchait donc tranquillement dans la forêt, en réffléchissent a ses deux petites soeurs. Elle aurait voulue les avoir en face d'elle, pour que ses deux petites pestes voyent ou était leurs grande soeur et qu'elles toutes les deux a sa place a elle.
Elle s'arrêta et s'assitb au pied d'un grand chêne. C'est la qu'elle remarqua le jeune homme qui avancait vers elle. Elle le fixa, sans scillée et sans détournée les yeux. N'escivent même pas un petit sourire . . .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://exotique-city.forum-actif.net/index.htm
 
Déja marre de cette asile ! xD [PV Jason Andrew]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marre de cette chaleur
» Marre de cette BBOX THOMSON de M.....
» Mon ordinateur Windows Xp redémarre tout seul
» Bbox qui redémarre toute seule
» bBoxTV qui redémarre sans fin avec un horrible bruit métallique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Hell :: || L'extérieur || :: La forêt-
Sauter vers: