Destination Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destination Hell

Bienvenue en enfer !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 ARAHhh...quesque je fais ici ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Célia Warren

Célia Warren


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 32
{Age du perso} : .[♥] si je te le dis sa va te faire quoi ? [♥].
{Pourquoi es-tu ici ?} : .[♥] secret [♥].
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Courage:
ARAHhh...quesque je fais ici ? Left_bar_bleue75/100ARAHhh...quesque je fais ici ? Empty_bar_bleue  (75/100)
Peur:
ARAHhh...quesque je fais ici ? Left_bar_bleue99/100ARAHhh...quesque je fais ici ? Empty_bar_bleue  (99/100)
Relations:

ARAHhh...quesque je fais ici ? Empty
MessageSujet: ARAHhh...quesque je fais ici ?   ARAHhh...quesque je fais ici ? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:28

Alone signifie seule et c'est ce qu'elle recent en ce moment. Comment sa meilleure amie pouvait être morte surtout devant ses yeux comme si elle était elle aussi morte. Ses parents étaient passés par la fenêtre et Célia resta immobile et elle fixa toujours le ciel...Elle n'arrêta pas de dire espèce de meurtrière, va en enfer ! Pour elle c'était à cause d'elle même que July était morte écrasser par une voiture. Quesqu'elle allait faire de ses journées maintenant ? Et quesqu'elle allait faire des vêtements que July avait acheter aux boutiques surtout que ce n'était pas vraiment le style de Célia. Ses parents avaient appellés une sorte d'hopital pour les fous. C'est clair que Célia voulait mourir mais pas mourir comme sa entourer de fous dans une sorte de prison. Mais elle ne pouvait pas se suicider ou mourir comme elle était comme disont voir immortel. Célia fit transporter dans la camionette du gardien de la sorte de prison mais Célia ne bougé pas le moindre orteil et c'est ses parents qu'ils l'ont portés dans la même posission qu'elle était. Comme si son corp était tout dûre, elle était pâle comme si elle était morte. A peine arrivée au pensionnat, la jeune fille fit transporter encore de la même posission jusqu'à l'entrée et le gardien mit sa valise juste à côté d'elle où cas où elle allait réagir mais aucun mouvement. Puis tout à coup miracle, elle avait parlé mais pour s'insulter pas très utiles mais bon fallait faire avec.

Saleté de meurtrière, tu mériterais d'allez en enfer !!

Même si Célia était comme sa, elle pouvait bouger et faire la fête mais c'était comme une punission pour elle et elle ne pardonnera jamais à ses parents d'avoir fait sa.
Revenir en haut Aller en bas
 
ARAHhh...quesque je fais ici ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce que je fais ici?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Hell :: || Devant le Pensionnat || :: Le Portail-
Sauter vers: