Destination Hell

Bienvenue en enfer !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 << Home Sweet Home... [Bryant]

Aller en bas 
AuteurMessage
Celia Zedger

avatar

Nombre de messages : 4
{Age du perso} : Mentalement ? 5ans. Physiquement, 18 ans.
{Pourquoi es-tu ici ?} : Tu veux une démonstration ?
{What do you like ?} : Heu...MOI !
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Courage:
95/100  (95/100)
Peur:
5/100  (5/100)
Relations:

MessageSujet: << Home Sweet Home... [Bryant]   Jeu 1 Nov - 12:45

Quoi de plus charmant cette prison pour délinquants ?
Célia avait été emmenée de force par deux gros bras qui la malmenaient pas mal. Ses parents, contraints d'appeler le centre après les nombreux dérapages de sa fille étaient complêtement anéantis. En quelques jours seulement une de leur fille était morte mysterieusement, et l'autre était devenue cinglée. Néamoins, Célia avait toute sa tête lorsqu'on essaya de l'emmener, et ce fut avec des cris déchirants qu'on la sépara de ses parents qui n'accordaient aucun regard à leur fille alors qu'elle s'accrochait à eux. On attacha les pieds de Celia, ainsi que ses mains, et la porte de la camionette se referma sur elle, la laissant seule, plongée dans les ténebres...
Exténuée, elle finit par trouver le sommeil, en s'appuyant la tête contre quelque chose qui semblait être un carton. Elle avait emmené quelques effets personnels, mais rien de bien méchant. Une brosse à dent, un tube de dentifrice, et quelques habits dont elle ne se servirait sûrement pas. Par contre, un grand cahier à la couverture en cuir noir sortait de ce carton. Dedans, toutes les informations sur le meutre de sa soeur étaient là. Rapport d'autopsie (elle était entrée en effraction), articles de journaux, et photos, étaient présents dans ce cahier.

Enfin, la camionette s'arrêta, et on ouvrit la porte du véhicule. Célia fut agressée par la lumière et cligna des yeux un instant. On lui attrappa les pied pour la faire glisser dehors, et elle contempla le bâtiment pendant quelques instants, et finit par dire d'une voix légère:

- Vous n'avez jamais pensé à mettre des fleurs ? Elles rendraient l'endroit encore plus joli vous ne pensez pas ? Peut être des tulipes...C'était les préférées de Béa. Oui, des tulipes blanches, c'est ce qu'il faudrait.

Le gardien la regarda d'un air dégouté, et lui rétorqua:

Gardien: Ecoute la cinglée, si tu veux pas te retrouver avec un bras en moins, je te conseille de bouger ton joli petit cul pour entrer !

A ces mots, le regard de Célia devint nettement plus hostile. Elle commença alors à marcher en direction de l'entrée, et lâcha de la même voix que tout à l'heure:

- Vous savez, je préfère nettement être cinglée. Vous vous êtes obèse et relativement idiot ! C'est pas dur à vivre ?

Elle l'avait dit sans méchanceté, et elle ne comprenait pas vraiment la réaction du gardien qui lui donna une sacré gifle. Pour elle, ce n'était pas normal, car elle avait dit la vérité. Beh ouais ! Il n'y a que la vérité qui blesse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bryant Lloyd
Do not come to try to find yourself... Or you will find me
avatar

Masculin Nombre de messages : 110
Age : 32
{Age du perso} : 23 ans
{Pourquoi es-tu ici ?} : PARCE QUEEEEE !!!!
{What do you like ?} : Euhhh... Du mal ]:}
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Courage:
100/100  (100/100)
Peur:
3/100  (3/100)
Relations:

MessageSujet: Re: << Home Sweet Home... [Bryant]   Jeu 1 Nov - 13:28

    Bryant venait d'arriver dans cette établissement horrible et effrayant il y avait maintenant quelques heures, les gardiens en avaient profités pour se défoulés sur lui en lui donnant des coups de pieds, de poings et de matraque dans tout son corps et son visage. Notre jeune homme avait pouvait des cries horrible en sentant ces os se brisés sous les impactes de ces gardiens, il était par la suite abandonné à sa celulle tout seul, dans le noir avec sa douleur et ces yeux pour pleurer de part sa souffrance. Soudain il entendi des pas s'approché de sa celulle, il ne bougea pas et resta dans la position qu'il avait adopter depuis maintenant plus d'une heure, la porte s'ouvrit et un grand rayon de lumière l'aveugla, un gardien pénétra dans la pièce et le tira par la cheveux pour le faire sortir de sa soit disant "chambre". Bryant se leva avec mal à cause de ces os dont certain était cassé, il avait le visage gonfler par les coups qu'ont lui avait donné. Il avait les bras en croix posé sur son ventre pour essayer d'atténué la douleur qui se faisait de plus en plus ressentir à chaque pas qu'il faisait, il marcha en boitant et très lentement pour ne pas réveillé d'autre douleur qu'il avait réussit à calmer. Notre jeune homme prit donc la direction d'un banc pour pouvoir s'y assoir, il n'était même pas là depuis une journée et il s'était déjà fait tabassé comme jamais, il se posa avec mal sur le banc et baissa sa tête en regardant ces pieds. Bryant resta là à ne rien faire en espérant seulement qu'une personne pourra lui donné quelque chose pour calmer sa douleur puis soudain il sentit comme une ombre se poser sur lui, il leva doucement sa tête et vit une jeune femme brune se faire emmenée elle aussi dans sa cellule et un gardien. Bryant reconnu très bien le gardien, c'était celui qui avait laissé les autres le tabassé jusqu'à ce qu'ils n'en pouvaient plus. Dans un élan de force Bryant se leva déterminé à le lui faire payer, il commença à avancer vers le gardien d'une marche plutôt à rapide, on aurait même put croire qu'il avait plus aucune douleur. En ce moment le sentiment qu'avait Bryant était la vengeance, il comptait bien faire payer au gardien ce que lui avait endurer, il commençait à être de plus en plus près de lui puis d'un coup il lui sauta sur le dos en lui mordant d'une tel férociter la nuque qu'il en arracha un bout de chaire. Le gardien hurla en ameutant toute une autre bande de gardien. Bryant c'était emparé de la tête de ce gardien et le fit tomber en lui fracassant le crâne le plus fort possible amène le sol, le gardien ne parlait plus, ne réagissait plus, ne criait plus des coups que lui donnait Bryant. B2L comme il se faisait appellé lui lacha sa tête et resta là, assis sur lui en affichant un sourire de satisfaction, ce dernier regarda autour de lui et pouvait voir une dizaine de gardien venir doucement près de lui avec leurs matraques en main près à lui re-brisé quelques os.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Celia Zedger

avatar

Nombre de messages : 4
{Age du perso} : Mentalement ? 5ans. Physiquement, 18 ans.
{Pourquoi es-tu ici ?} : Tu veux une démonstration ?
{What do you like ?} : Heu...MOI !
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Courage:
95/100  (95/100)
Peur:
5/100  (5/100)
Relations:

MessageSujet: Re: << Home Sweet Home... [Bryant]   Jeu 1 Nov - 13:47

    Célia continuait tranquillement d'avancer, regardant tous les pensionnaires à tour de rôle. Elle leur adressait des sourires, suivis de quelques "bonjour !". Pour elle, c'était carrément hallucinant de voir les gens malheureux comme ça. Ils étaient là pour se refaire une beauté non ? Ils ressortiraient tous heureux et en plein forme de cet endroit, et ils retourneraient chez eux. Peut être trouverait elle deux jumeaux, et elle pourrait en présenter un à Béa. Exellente idée ! Alors, tout sourire, malgrès sa joue légèrement rosée et enflée à cause de la giffle du gardien, elle continuait de marcher, presque en sautillant tout en faisant la conversation au gardien qui ne prenait même pas la peine de l'écouter.

    -... Puis, je suis rentrée au lycée avec ma soeur ! On était dans la même classe, et on s'est fait plein d'amis ! Et ensuite, il y a eu la fête de fin d'année. Je voulais pas y aller et... Oh ?!

    Elle remarqua qu'elle avait continué de parler alors que quelqu'un avait bondi sur le garde, ce qui ne fit ni chaud, ni froid à la jeune femme. Elle s'avanca vers le garde, qui lui adressa un regard qui signifiait en gros "Aide moi espèce de pétasse", et lui prit son carton des main, le garde essaya de la retenir pendant qu'il se faisait tabasser, et sans faire exprès déchira une page du cahier de Célia. Elle resta un moment interdite, et entra dans une rage folle. Elle commença à taper elle aussi le garde, sauf qu'elle, c'était moins... viril et violent. En effet, elle lui donnait des grandes tapes avec son cahier sur la tête.

    -Arrête...ARRETE ! ARRETE, ARRETE !!

    Et c'était parti pour une crise... Le garde tomba alors à terre, le crâne fracassé par le jeune homme qui s'était jetté dessus quelques secondes plus tôt. Célia s'assit alors par terre, et replia ses genoux contre elle en sanglotant et se balançant d'avant en arrière. Elle leva la tête, et remarqua les gardes qui s'avançaient vers eux, mais ayant l'air d'en vouloir plus à son "partenaire de coups".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bryant Lloyd
Do not come to try to find yourself... Or you will find me
avatar

Masculin Nombre de messages : 110
Age : 32
{Age du perso} : 23 ans
{Pourquoi es-tu ici ?} : PARCE QUEEEEE !!!!
{What do you like ?} : Euhhh... Du mal ]:}
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Courage:
100/100  (100/100)
Peur:
3/100  (3/100)
Relations:

MessageSujet: Re: << Home Sweet Home... [Bryant]   Jeu 1 Nov - 14:00

    Après que Bryant est bien eu sa dose de vengeance, il commença à prendre conscience qu'il avait fait la pire connerie de sa vie, il voyait les gardes commençé à l'encerclé, il n'y avait aucune échapatoire pour lui, les gardes les auras un jour ou l'autre et le lui feront payer de ce qu'il avait fait au gardien. Notre jeune homme se leva doucement sans dire un mot, il regarda autour de lui et put voir que les gardiens avaient un peu reculé, surement à cause de la peur qu'ils avaient eu qu'il se jette sur eux à leurs tour. B2L regarda la jeune femme brune qui c'était assise et qui avait plié ces genoux pour les plaqués contre elle, il ne voulait pas l'a laissé là parce qu'il savait très bien que les gardiens ce seront aussi prit à elle alors qu'elle n'avait rien fait de grave, Bryant lui tendis sa main devant elle en regardant les gardiens s'approchés de plus en plus, si elle ne voulait pas de son aide il l'aurait laissé ici mais il n'aurait pas attendu qu'elle termine sa crise pour partir, il voulait seulement l'aidé parce qu'il venait de la mettre dans un sérieux pétrin. La main de Bryant était toujours devant la jeune brune, il commençait à agité sa main devant elle pour lui faire comprendre que sa pressait, il entendait les gardiens parlés entre eux.

    -Gardien: Fait pas l'con l'nouveau, reste tranquil ont te veux pas de mal. Ont va seulement te mettre dans ta cellule.

    Vous croyez vraiment que Bryant allait gobé cela...Maintenant les gardiens étaient assez proches pour pouvoir les attrapés, il agitat une dernière fois sa main devant la jeune femme dit doucement à répétition.

    -Prend ma main ! Prend ma main ! Prend ma main !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: << Home Sweet Home... [Bryant]   

Revenir en haut Aller en bas
 
<< Home Sweet Home... [Bryant]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AcronisTrue Image Home 2010 Netbook Edition : est-ce que ça vaut le coup ?
» Partenariat: "GFX Home"
» calagan57: sketchup pour projet de réalisation d'une salle home cinema
» (RESOLU) Infecté par Delta home
» MOBIL-HOME + GPS !!! = CRIE AU SECOURS ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Hell :: || Devant le Pensionnat || :: Le Portail-
Sauter vers: